Newsletter : restons en contact

Les hôpitaux et cliniques de Pontarlier en quelques infos clés

Titre article

Les hôpitaux et cliniques de Pontarlier en quelques infos clés

Actualité locale
Publié le 27/11/2019 - Mis à jour le 27/11/2019

Les hôpitaux et cliniques de Pontarlier en quelques infos clés

Avoir un hôpital près de chez soi est plutôt pratique et s'avère rassurant pour beaucoup de gens. Il est alors plus simple de préparer l'arrivée de votre enfant ou de suivre une thérapie. Le moment est bien choisi pour faire le point sur les spécialités de l'établissement le plus près de votre domicile.

Pontissaliens : mieux connaître son hôpital

Il y a un hôpital à Pontarlier. Pour en savoir plus sur cet établissement, ainsi que sur les services spécialisés qu'il propose, consultez les informations suivantes.

  • Centre Hospitalier Pontarlier, établissement public : permanence d'accès aux soins des plus démunis, consultation de la douleur chronique et unité de soins palliatifs. Urgences générales.

Vous attendez un heureux événement à Pontarlier ? Découvrez les maternités de la ville

Les maternités françaises sont réparties selon les moyens matériels à leur disposition et les complications auxquelles elles peuvent faire face. Les grossesses sans risque sont suivies par les maternités de niveau 1. On y trouve quand même un pédiatre d'astreinte capable de prendre en charge le nourrisson avant son transfert en cas de complications. Les maternités de niveau 2 sont en capacité de traiter les grossesses présentant un danger pour le foetus, et sont adossées à une unité de néonatalité. Enfin, grâce à un équipement moderne et une unité de réanimation néonatale intégrée, les maternités de niveau 3 sont en mesure de traiter les grossesses les plus difficiles.

Télécharger gratuitement le guide des quartiers de Pontarlier.

Découvrez les maisons mises en vente par notre agence immobilière à Pontarlier.

Découvrez les appartements en location à Pontarlier.

Faites estimer la valeur de votre appartement par un de nos agents.